Ca sent le sapin...
C’est à force de voir des sapins abandonnés dans la rue tout au long du mois de janvier, qui restaient parfois au même endroit plusieurs jours d’affilée, que je me suis décidé à les prendre en photo, dans ce qui deviendra une série sur plusieurs années.
Projet personnel: 1h-1k
1h-1k: une heure de street photography chaque jour, un kilomètre autour de chez moi, 72 images maximum par sortie, un post par jour, un livre à la fin. Cliquez sur le titre de l’article pour en savoir plus.
Reportage photo - dans la tête d'un Triathlète
Découvrez les images de lancement du podcast “dans la tête d’un triathlète” réalisées par mes soins lors de l’enregistrement des premiers épisodes.
La philosophie du Colibri
Je ne suis pas un militant. Ca a pu m’arriver par le passé de tenter de pousser mes idées un peu trop fort, mais le temps m’a appris qu’au final…
Faiseur de souvenirs
La semaine dernière, j’ai eu la surprise de voir une de mes mariées (car, oui, quand je fais les photos de votre mariage, vous devenez MES mariés) poster une photo que j’ai fait à son mariage, il y a maintenant 3 ans…
Le photographe Lego
Je vous présente ma théorie du Photographe Lego, ou ce que je crois être la meilleure façon de progresser en photographie.
Sed diam nonummy euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.