Quand j’ai rencontré A&C pour la première fois, dans un café dans le centre de Paris, je savais qu’il fallait que ce soit moi leur photographe de mariage. D’abord parce que je les ai trouvé touchants, arrivant tous les deux dans la rue main dans la main, presque timides, dans ma direction alors que j’étais en train de faire des photos de rue en les attendant. Ensuite parce que le courant est bien passé entre nous, et que j’avais vraiment envie de leur faire plaisir.
Nous avons fait leurs photos de couple quelques jours avant leur mariage, et comme ils m’ont laissé le choix du lieu, j’ai enfin pu faire des photos dans un endroit que j’adore et que je fréquente très souvent, la dalle de Beaugrenelle.
RDV à la station Javel, nous avons commencé par mon Pont préféré de Paris, le pont Mirabeau, avant de nous diriger vers l’allée des Cygnes en traversant la dalle. Plein d’opportunités de photos très graphiques et un soleil qui, s’il n’était pas tout à fait dans l’angle dans lequel je l’aurais souhaité, s’est montré très coopératif.